Autour de nous
Administrateurs : Dante
 
 Autour de nous  La toile du Web  Jeux online 

 Yetisports

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:02:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

j'aime bien ce site, je le connais depuis un certain déjà

on va faire en quelque sorte un championnat...vous jouez à tous les jeux du site et vous mettez vos meilleurs scores sur le forum...

...on verra qui est le (la) meilleur(e)


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:04:06   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

j'inaugurerai le championnat plus tard, quand j'aurai eu le temps de faire tous les jeux et surtout des bons scores lol


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:06:24   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

mince, j'ai oublié de mettre le lien

le voici >>>>>>>> YETISPORTS


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:20:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Liste des jeux

> Pingu-throw
> Orca slap
> Seal bounce
> Albatros overload
> Flamingo drive
> Big wave
> Snowboard freeride
> Pingu-throw gore
> Pingu-throw rapide


--------------------
Hyperion
Modérateur
Hyperion
28 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:44:54   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

itou quand j'aurais le temps aussi...

mais je jouerai à ces jeux, pas d'inquiétude !


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:36:18   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

bon bah pour l'instant c'est pas la peine de le continuer puisqu'il n'y a toujours pas de nouveau membre donc pour ma part je met ce topic en pause


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Autour de nous  La toile du Web  Jeux online  YetisportsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum