Autour de nous
Administrateurs : Dante
 
 Autour de nous  Administration  Le règlement - informations 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:23:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

C'est ici que chaque membre peut venir se porter volontaire pour devenir modérateur (ou modératrice) d'une ou plusieurs rubriques du forum et donc bien entendu il ou elle devra s'en occuper sérieusement

Attention si vous vous portez volontaire, vous serez mis à l'essai durant quelques temps parce que je ne choisis pas n'importe comment mes modos.


--------------------
Hyperion
Modérateur
Hyperion
28 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:45:27   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

salut
je suis le premier à venir ici et occuper ce poste ne me dérangerait absolument pas.

je veux bien être modo pour les jeux vidéos et les comics américains


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:46:32   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

aucun problème

mais tu ne pourras pas l'être tout de suite car il faut que je voie si tu es un bon membre à part entière, et non pas un membre qui se barrera du forum au bout d'un certain temps...

donc bah participes au forum, même si qu'il n'y a personne pour l'instant

fais le vivre mdr




--------------------
Hyperion
Modérateur
Hyperion
28 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:47:34   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

ouais c'est clair, je m'en doutais de toute façon

mais tu peux compter sur moi


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:10:42   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

pour le moment t'es un bon membre ! lolll


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:18:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

voilà tu es dorénavant modérateur des sections que tu m'as demandé.

et puis je me suis permis de commencer déjà ton "boulot" dans la catégorie "comics" mais t'inquiètes pas, maintenant je te laisse te débrouiller tout seul


--------------------
Hyperion
Modérateur
Hyperion
28 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:21:40   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

merci


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:16:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

de rien
lol


--------------------
Hyperion
Modérateur
Hyperion
28 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:16:12   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

bon euh avant-hier et hier j'ai pas pu venir désoooolé
enfin bon hier le forum était inaccessible alors bon


--------------------
Dante
^____^
Administrateur
Dante
69 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:59:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

c'est pas grave mais par contre tu fais beaucoup de HS là looooolll alors arreteeeeuuuuuhhhh


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Autour de nous  Administration  Le règlement - informations  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum